.)Ramdam.Fans.Life(.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.)Ramdam.Fans.Life(.

Jeux de rôles sur Ramdam! Les membres ne sont que des grandss fanss! =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 episode préféré de chaque saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptySam 3 Nov - 16:18

j'ai decidé de partager avec vous ma liste des episodes préférés de ramdam, mais pour pas abuser, j'ai decidé d'en nommer 1 seul par saison

SAISON 1 :

Citation :
Stress d’une nuit d’hiver

Claude est énervé car son patron doit venir souper. Sélina, qui a conçu un programme de relaxation pour Mathieu, veut en faire profiter Claude. Bon courage, Sélina... surtout que Mariane veut aller au concert de U2 seule avec Annabelle dans l’espoir d’interviewer Bono, ce qui n’aide pas vraiment Claude à se relaxer !

Pour moi c'est l'episode qui m'a fait le plus rire de tous les saisons et c'est probablement encore mon episode préféré aujourdhui. Quand Claude est sur le gros nerf, c'est telement pissant l'entendre donner des ordres quand il veut que le souper se passe comme il faut. Une vrai scene de Sit-Com Smile


SAISON 2 (ma saison préféré)

Citation :
Danse Mania

Sélina a remporté un prix : Emmanuel, chanteur d’un groupe de gars, viendra passer une heure avec elle ! C’est l’effervescence dans la maison ! Chloé et Mariane se préparent à le recevoir. Karine, par jalousie, décide de gâcher la journée et monopolise Emmanuel… et s’en est trop pour Sélina. Simon et Antonin veulent apprendre à danser pour le party de fin d’année.


Ma soeur l'avais vu avant moi et me l'avait enregistré car j'avais des plans ce soir la... Elle m'avais dit que ma Karine était une vrai bitch dans l'episode, mais qu'elle etait vraiment la meilleure comedienne de la gang! j'avais chaud au coeur d'entendre ca Very Happy


SAISON 3

Citation :
L'épluchette sans blé d'Inde

Simon a un béguin pour une fille mais ne veut pas l’avouer à Thomas. Il devra donc manoeuvrer à l’insu de son ami pour obtenir de sortir avec elle. Mariane et Annabelle créent une gamme de vêtements écono-pratiques pour bébé pendant que Claude et Victoria évaluent la possibilité de changer de voiture.

Dans celui la, c'était TELEMENT drole de voir Simon tripper sur une nunuche comme elle. Avec ses jeux de mots de Mais et Blé D'inde, elle la niaiseuse trouvais ca drole (pi moi aussi loll)


SAISON 4 (la moins bonne je trouve)

Citation :
Maudite boisson!

Claude et Victoria reviennent d’un 5 à 7 où ils ont pris un verre de trop. Si les jeunes s’amusent d’abord de la situation, ils finissent rapidement par trouver ça moins drôle. Mariane tente de profiter de l’occasion pour obtenir la permission de sortir un soir de semaine. Simon, qui voulait jouer à un jeu de société en famille, voit son projet tomber à l’eau. Sélina, elle, a honte de sa mère pendant que Nathan se fie à Claude pour l’aider à fabriquer une maquette.

un vrai film de comedie du debut a la fin. Je pense que c'etait la seule fois qu'on va voir Claude et Victoria dans cet état. Au debut on as tous pensé qu'ils faisaient semblant.. mais ils etaient vraiment saoul loll

SAISON 5

Citation :
Oui, allô?

Monsieur Mongeau a profité d’un spécial « 2 pour 1 » d’une compagnie de cellulaires. Il s’amuse comme un fou avec le sien. Mais pour Chloé, qui a hérité du deuxième, c'est un véritable boulet au pied. Sélina veut participer à un concours de maths sur Internet et Thomas essaie de refiler aux autres une tâche qu’il a accepté de faire pour M. Mongeau, avant d’en connaître l’ampleur.


un de mes 3 episodes préférés a vie! je le connais par coeur et il me fait rire a chaque fois. loll Karine (genevieve) a encore une fois a vollé la vedette. I love you


SAISON 6

Citation :
Si j’avais un chat…

Pop? Trash? Alternatif? Manolo et Alexis veulent trouver un nouveau style musical pour les Bannis. Pendant ce temps, Nathan et Sara cherchent le chat d’une cliente qu’ils ont égaré. Et JF aimerait bien que Max reconnaisse ses talents en mécanique.

un autre de mes 3 episodes préféré a vie! vraiment trop drole celui la! Alexis avec sa musique trash poche, Max qui est pas capable de demarrer son auto, Nathan et Sara qui cherchent le chat... ca arrete pu! un classique qui a bien demarré la saison selon moi:

SAISON 7

Citation :
meilleur episode a date : Devine qui vient souper?

N’acceptant pas la nouvelle relation de sa mère avec Denis, Sara veut absolument empêcher cet intrus d’intégrer sa famille et surtout de prendre la place de son père. Sélina et Karine sont en désaccord avec le sketch humoristique écrit pour le bal par Étienne et Simon. Se considérant victime de censure, le duo décide de présenter le sketch sur le site Web de Simon.

dans l'autre sujet des resumés de cette semaine j'ai deja fait un commentaire. Smile

https://ramdamfanslife.forumactif.com/episodes-f45/semaine-du-29-octobre-au-2-novembre-t68.htm
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptyDim 4 Nov - 18:48

Seigneur dom!!!! Shocked Shocked T'es en feuuu lol!! Ya juste à partir des résumés de la saison 3 que t'as mis qui me disent quelque chose lol..!! Yen a qui me surprennent tellement c'est fouu xD SARCASTIQUE bien sûur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptyDim 4 Nov - 19:19

hahah moi en feu! Very Happy:D:D !

ben oui mais sois que t'es un fan de la serie ou que tu l'est pas lol!


pi pour sarcasme tu parles des episodes avec Karine ou bien Sara! ya genre 4 episodes sur 7 que sois une des 2 fille ou biene les 2 sont la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptyLun 5 Nov - 19:50

Dis-toi que j'avais remarquééé Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptyLun 5 Nov - 21:29

moi jme demande juste comment tu as fait affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptyLun 5 Nov - 22:09

Ouain hein moi si à bien y repenser xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptyMar 6 Nov - 1:32

repenses y comme il faut, parce que ca commence a me faire peur la! affraid

parce que si je comprend bien, tu lis dans mes pensés! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptyJeu 8 Nov - 20:23

Ahhaa ouii loll et t'es pas le premier à ma dire que je lis dans les pensées xD on dit que j'ai des dons lol xD
Parlant de donnss!! Faut trop que je vous dise lol.. Mardi avec l'école on est allé au CÉGEP de Trois-Rivières, pis moi et mon amie on regardait les ateliers qu'on avait, et les numéros de locaux.. Elle dit: c'est sûr qu'on sait c'est où nous tir.. [Sarcastique là lol Razz ] Moi j'ai dit: Bin oui tir! En arrivant, on tourne à droite, on monte un escalier pis c'est à gauche!

C'était çaaaa Shocked LOOLLLE! J'étais jamais allée là Shocked Bin p-e à 5 ans lol si c'était là si j'me souviens bien xD Mais après ce que j'avais dit, il fallait tourner deux autres fois à droite, mais pareil là!!! Lolle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Constance

Constance


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 14/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptyVen 16 Nov - 23:35

Haa cest ben hot Gab! cheers
My god cest vrai que t en feu Dom...moi je ne pourrais pas te dire mes préférés la sérieux. Haha ouii celle qui faisait des jokes poches(justine) xD jaimerais trop ca les revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
alexis talbot

alexis talbot


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 17/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptySam 17 Nov - 1:36

moi jai ai hein val dommage que je peut pas aller chez vous jai aurai apporter sérieux....

mais jai peur qui maiis lolll jeu de mot poche dans cette épisode la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.htm
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison EmptyDim 18 Nov - 0:34

Heinn...!? looll
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





episode préféré de chaque saison Empty
MessageSujet: Re: episode préféré de chaque saison   episode préféré de chaque saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episode préféré de chaque saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 8!?
» Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.)Ramdam.Fans.Life(. :: Oo°.Parler de tout.°oO :: Tout sur Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser