.)Ramdam.Fans.Life(.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.)Ramdam.Fans.Life(.

Jeux de rôles sur Ramdam! Les membres ne sont que des grandss fanss! =)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?

Aller en bas 
+2
alexis talbot
Sara Blanchard
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptySam 3 Nov - 15:57

voila LA question qui fait en sorte que nous nous parlons sur ce forum : Grace a cette emission.

Mais comment l'avez vous connu? dans quel circonstance?

moi c'est en secondaire 4 quand la premiere saison venait de commencer en automne 2001 (apres les evenements du 11 septembre).
Il y avait une annonce sur l'autobus que je voyais souvent.... la face de Maxime Desbiens-Tremblay me disait de quoi et un soir j'ai decidé d'y jeter un coup d'oeil.

Evidement ce n'était pas le premier episode, c'était deja commencé depuis un moment. Le premier episode que moi j'ai vu, c'était le 18ieme

Citation :
Les héros d’un jour

Thomas arrive chez Simon avec une incroyable nouvelle : la belle Chloé va venir se baigner elle aussi dans la piscine des L’Espérance-Laporte. Notre jeune amoureux parviendra-t-il enfin à éblouir la fille de ses rêves ? Mariane, de son côté, est chargée de préparer le souper. Bonjour les dégâts ! Denis vient rendre visite à Victoria et Claude pour discuter du comportement de Manolo.

ma soeur qui est plus jeune que moi par contre connaissait deja ca et m'en avait jamais parlé. Aujourd'hui meme si je suis plus vieux, ya juste moi qui l'ecoute. Ma soeur trouve ca ridicule Sad

ET VOUS? comment ca a commencé pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot

alexis talbot


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptySam 3 Nov - 16:01

moi cest au début la en 2001 moi et des amies on a entendu parler de cette émission jai commencer a la regarder dans le millieu de la premiere saison et durant lété bin cétais en reprise et cest la que jai eu la brillante idées de tout enregistrer lollll et depuis chu acro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.htm
Shandy Derome

Shandy Derome


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyDim 4 Nov - 10:31

Ben en pitonant avec ma meilleure amie, on est tombée sur une des première émissions de la saison 2, et depuis ce temps là c'est mon émission préférée!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyDim 4 Nov - 18:43

Max sur un autobus lolll!!!

Bin moi avant que l'émission commence je voyais les annonces d'une nouvelle émission à Télé-Québec, RAMDAM, et c'est Simon qui était à l'ordi avec sa tuque lol! Moi j'me souviens pas quel épisode j'ai vu en premier ((Maudit dom comment t'as fait pour retenir ça xD À moins que tu aies commencé ce jour-là à l'enregistrer lool!! Ahh bin non t'as les premiers xD)) mais je sais que je ne l'écoutais pas tout le temps lol... Je crois que j'ai commencé à l'écouter toujourss à partir de la saison 3 ou 4 seulement lol... Depuis c'est mon émission préférée à viie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyDim 4 Nov - 22:47

au fait le premier episode que j'ai enregistré ce n'est pas celui que j'ai nommé plus haut.

Le premier que j'ai enregistré c'était celui que Simon et Chloé sortaient officielement ensemble. jsais pas pk ca pris de temps, mais un jour ca m'a tenté de commencer a les garder sur casette jusqu'a la fin de la saison 1.

Ensuite, en été 2002, les reprises de la saison 1 ont commencé. C'est la que j'ai pu visioner et enregistrer les episodes que je n'avais pas vu. (ce qui explique pk j'ai aussi les tous premier episodes) Une fois les redifusions terminé et tout les episodes sur 7 cassetes, j'etait fin pret pour la 2ieme saison.

de la saison 1 a la saison 5, j'ai enregistré ca sur un total de 35 cassetes. Et c'est a partir de la saison 6 que j'ai commencé a enregistrer ca sur des DVD. Un format qui est plus solide et qui s'abime pas vraiment avec le temps. (comparé a un VHS que plus tu le fait jouer, plus la bobine s'use)

J'espere un jour prendre le temps et transferer les 5 premieres saisons (500 episodes) que j'ai en cassetes sur DVD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot

alexis talbot


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyDim 4 Nov - 23:00

moi sont toute sur cassettes mais je peut pas pour le moment les mettre sur dvd et la mon peut veut que je jette mes cassettes non mais quoi la cest quoi son probleme je regarde ce que je veut et je garde ce que je veut la non mais percécution tir..
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.htm
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyLun 5 Nov - 19:50

Taboyy dom t'as un langage soigé lol xD C'est ça que j'avais pensé le pourquoi tu avais les premiers épisodes lol! Moi si j'espère que tu vas avoir un jour le temps que tu mettes tes épisodes sur DVD pour qu'ils soient sur l'ordi hahaha message subtil xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyLun 5 Nov - 21:15

haha un language soigné! pas le choix, je suis administrateur et fondateur d'un forum qui comporte au dessu de 250 membres! pour bien paraitre en tant qu'admin de la place, faut savoir bien s'exprimer Smile


pour ton MESSAGE SUBTILE (lollL) si j'avais vraiment du temps, je payerais un serveur et je loaderais tous les 600 episodes de la serie. Mais j'ai meme pas le temps de re-visioner les vieux episodes.... mais peut etre un jour... ca va VRAIMENT me tenter.,,, seul l'avenir me le dira
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyLun 5 Nov - 22:10

My gooodd loll de quel forum tu parles là lol!?

Hihii lolll bin mon MESSAGE SUBTILL, y'était sarcastique aussi loll je sais bien que tu n'as pas vraiment de temps pour ça loll Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyMar 6 Nov - 0:21

haha c'est un forum qui s'appel La Coche

c'est un forum genre 100% gars (meme si ya 2-3 filles dessu)

ca parle de jeux video, de films, de hockey, de musiques et de n'importe qu'elle autres niaiserie lol

mais ca fait 1 ans que j'ai ca, et ca fonctionne tres bien Smile


mais loll ca parle pas de Ramdam par contre c'est vraiment pas la place pour ca Razz c'est pour ca que je viens ici. Si quelqu'un de mon forum sais que j'aime ca je vais perdre mes membres loll
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyJeu 8 Nov - 20:24

Ahahha loll surtout si c'est des gars j'comprends ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyJeu 8 Nov - 21:47

ouin jsuis genre le seul gars au monde qui ecoute ca en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manolo Laporte-Carpentier
Admin
Manolo Laporte-Carpentier


Nombre de messages : 799
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières et Nicolet
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptySam 10 Nov - 20:52

Nenonn t'inquiètee =P Le cousin de mon amie aime ça, mon frère aime ça mais avec son orgueil de gars il dit que c'est poche mais il rit toujours quand il l'écoute lol xD Bin là quand c'est drôle tir =P Mais il se moque aussi des persoss.. genre il riait de Mano à l'hôpital.. mais c'est un gars lol! Et il y a un autr gars sur mon forum celui qui fait J-F loll et p-e qu'il y en a d'autres je sais pas xD
Et les comédiens de Ramdam aiment ça aussi tiirr! Pis Kevin Houle (comédien de Muguette Nucléaire) regarde Ramdam aussi alorsss j't'ai bouché un coin hein xD


























silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ramdamfanslife.forumactif.com
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptySam 10 Nov - 20:55

euh... jdois aller prendre ma douche?!? ma visite arrive bientot!!

(en d'autres mots : excuse poche pour changer de sujet et ne pas avouer que j'ai été bouché)
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot

alexis talbot


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyDim 11 Nov - 2:36

hahah voir si té le seul gars a regarder ca lol jai des amis qui regarde ca des fois et ils aiment ca ils me lont dit lolll lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.htm
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyDim 11 Nov - 3:15

haha yavait un party chez nous a soir, pi yavait 3 autres gars qui ont avoué ecouter ca aussi. Dont 1 avec sa blonde et 1 autre qui les enregistrait comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot

alexis talbot


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyDim 11 Nov - 13:24

hahaahahah on se fait des aveux de gang la lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.htm
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyDim 11 Nov - 14:40

bon faut dire qu'on avait chacun une ou 2 bierre dans le corps aussi la Laughing

et le pire c'est que la gang etait tous au dessu de 20 ans (genre 21,22,23) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alexis talbot

alexis talbot


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyDim 11 Nov - 15:46

po mal comme la mienne la loll
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.htm
Constance

Constance


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyVen 16 Nov - 23:14

OUinn ben ya pleins de gars qui ecoute ca mais tser yen a bcp qui ne veut pas lavouer..mais javoue que c assez rare un gars de 23 ans qui ecoute ca MAIS TA BEN LE DROIT parce que cest une emission juste trop bonne la!!

Moi aussi jai un forum (sur ramdam)..disons quil va au contraire de toi..la ya vrm pu grand mond equi vient Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
Sara Blanchard

Sara Blanchard


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 21/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyVen 16 Nov - 23:20

Constance a écrit:
mais javoue que c assez rare un gars de 23 ans qui ecoute ca

OK OK JE SAIS! Mad

c'est juste que, quand ca commencé il y a 7 ans, j'avais pas 23 ans! j'avais l'age a Gab. Mais la, quand ca fait justement 7 ans que tu suis l'évolution des personnages, c'est IMPOSSIBLE de quitter ca, peut importe l'age que je suis rendu.

jsuis dsl si ca en choque certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Constance

Constance


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptyVen 16 Nov - 23:25

Ouaisss je comprend!!
Ahh bon pour repondre a la question de depart bah moi cest mon frere qui est allé garder chez ma voisine (qui ets mon amie) et mon amie lui adit de me dire decouter Ramdam (cetait dans la premiere saison la) Donc jai commecné a ecouter ca et jai tripper ! Smile Mais dans les premieres saisons, jetais moins accro que la et je manquais quelques episodes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
alexis talbot

alexis talbot


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptySam 17 Nov - 1:40

meme chose pour moi dom loll jai pas décrocher tir meme si mon frere trouve ca bébé et quil me dit que ca serais temps que je veillise un peu pfff ouin pis quesse qui en sais jai le droit de regarder ce que je veut hein cest pas de ses affaires bon

fallait que je me défoule lolll

dire que jai un dossier ramdam et jai tellement de pics cest fous de la saison 1 a aujourd'hui loll plus mes captures décran loll
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.htm
Constance

Constance


Nombre de messages : 249
Age : 30
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 14/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptySam 17 Nov - 15:47

Oui cest bon de se défouler MC Smile
Moi aussi jai un dossier de Ramdam, mais je fais un menage de temps en temps prc la tser mon ordi il ne reste presque plus despace sur le disque dur silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vive-ramdam.skyblog.com
alexis talbot

alexis talbot


Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 17/07/2007

Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? EmptySam 17 Nov - 17:55

loll moi son toute graver fake meme si jen enleve cest pas grave la lollll

oui je me défoule avec vous je le fait asser souvent hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://ramdam4ever.forumzen.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?   Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous commencer a ecouter Ramdam?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramdam dans les magazines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.)Ramdam.Fans.Life(. :: Oo°.Parler de tout.°oO :: Tout sur Ramdam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser